Service aux pèlerins

 

Dialogue en chemin 

 

coquill3 Sur le chemin "rester en contact"

 Le pèlerin aimerait bien de temps en temps satisfaire sa famille et ses amis qui sont tous impatients de recevoir quelques nouvelles... Mais, impossible de passer des heures aux étapes à envoyer des cartes ou à téléphoner à chacun.

Alors, que faire ?...

 

coquill3 Notre blog au service des pèlerins

 Vous le constaterez sur votre chemin, il n'est pas rare de trouver des "accès internet" dans les gîtes pèlerins ou à proximité (c'est encore plus vrai en Espagne). Aussi, afin de pouvoir donner de vos nouvelles à toutes vos relations en une seule opération, RP51 met son blog au service des pèlerins en chemin, pour faciliter les contacts avec familles et amis restés au pays.

Service offert à tous nos adhérents et aux pèlerins de passage à la cathédrale de Reims

 

 

coquill3 Comment cela fonctionne-t-il ?

 
C'est très simple. Avec votre collaboration, nous plaçons sur le blog,  un article annonçant votre départ.

Au bas de cet article tout est indiqué pour permettre que :

- vous puissiez donner de vos nouvelles au fil de votre chemin

- que vos familles et amis puissent vous adresser leurs encouragements

Ainsi, tous les messages, les vôtres comme ceux des personnes qui vous écrivent, sont immédiatement visibles et consultables

 

Vous retrouverez facilement les articles de tous les pèlerins en chemin, en cliquant sur le blog dans le menu de gauche, sur la catégorie "A CHACUN SON CHEMIN"

page blog

Cliquez sur la vignette ci-dessus pour voir un exemple

 

coquill3 Pour bénéficier du service :

Contactez nos webmasters : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.  

Pour pouvoir dialoguer, n'oubliez pas de noter et de transmettre l'adresse du blog à vos familles et amis  http://rp51web.hautetfort.com/

 

h-de-page